Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2017 3 22 /03 /mars /2017 19:49

Quel merveilleux envoi reçu ce jour de la part de Marie,que je remercie grandement.Elle a des idées extraordinaires,en y ajoutant les copeaux de la taille de son crayon,et en imitant la couleur des cartons à dessin originaux,un mélange de gouaches à l'éponge.

Une jolie pomme à l'aquarelle que l'on aimerait croquer et  un superbe jardin reposant.

Bravo à toi,Marie,de gros bisous de ton amie Nadine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oui, l'image est vraiment jolie et je n'aurais pas été étonnée qu'elle fut de ta main Marie, avant de lire que ce n'était pas le cas. Tu as tellement de talent! Tout cela est bien joli. Je croquerais bien dans la pomme! Gros bisous à vous les amies!
Répondre
M
Mais si Ambre,c'est le travail de Marie,toujours très précieux et soigné,tu ne t'étais pas trompée.<br /> J'espère que tu vas bien ambre.Je t'embrasse très amicalement,<br /> Nadine.
S
Des idées plein la tête Marie Génial !! et celle ci est particulièrement réussie ! fallait y penser à l'éponge <br /> J'ai toujours adoré ces grands cartons de documents peintures croquis .... Bravo !!! Bisous Nadine et Marie
Répondre
M
Bonsoir ma Saby,n'est ce pas que Marie a des doigts de fée.Je suis ravie d'une aussi belle chose,que d'imagination et de savoir faire.<br /> Je vous embrsse toutes les deux,Nadine.
N
Très joli et une bonne idée! Merci beaucoup pour le très joli mail art que j'ai recu, hier.<br /> Amicalement<br /> Nadine N.
Répondre
M
Coucou Nadine N.,heureuse de savoir,non seulement qu'il est bien arrivé ,mais surtout qu'il te plaise.J'espère que tu vas bien,je t'envoie mes amitiés,Nadine L.
M
Merci Nadine de me mettre ainis à l'honneur. Je suis contente que mon envoi t'ait plu. <br /> La petite pomme à croquer est une aquarelle qui date de je ne sais combien d'années mais la pomme s'est bien conservée :)<br /> Quant au joli muret de pierre, il n'est hélas pas de ma main. Trouvé dans une vieille revue de peinture. Mais je savais que tu aimerais. <br /> Gros bisous mon amie, et bonne soirée.
Répondre
M
Je ne peux m'empêcher de te mettre à l'honneur,c'est bien normal,tellement beau et réussi tout cela.La pomme est restée bien verte et on la croquerai volontiers.Cette image de jardin est ravissante et tu as bien compris qu'elle allait me plaire.Belle et agréable soirée,de gros bisous affectueux,Nadine.