Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2017 4 09 /03 /mars /2017 17:45

Quelle jolie surprise Ambre,je ne m'attendais pas à ce bel envoi.Tu me dis que ce n'est pas un mail-art,mais je  le reçois comme tel.MERCI,très chouette de ta part.Bisous de Nadine.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by mamymail.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Ambre 11/03/2017 08:33

C'est vrai que mes dadas sont l'écriture et l'Histoire, je n'ai jamais excellé en dessin/peinture bien que m'y ayant essayé; mais de vous voir faire cela me rappelle le bon temps d'avant où l'on s'écrivait uniquement par voie postale, le plaisir que c'était de poster, de guetter le facteur, de recevoir ... Je me demande si nos jeunes utilisent encore ce moyen de communication! Gros bisous les amies, passez un bon samedi!

mamymail.over-blog.com 11/03/2017 08:42

Bonjour Ambre,hélas trois fois hélas,le courrier n'est plus ce qu'il était.
Comme tu le dis quel plaisir c'était d'écrire, de poster et d'attendre le retour d'une réponse,des moments agréables.Nous ne trouvons plus que de la pub et de l'administratif,le pire étant celui des factures,particulièrement le percepteur qui nous adore...Belle journée à toi,bisous de Nadine.

Ambre 10/03/2017 08:54

Eh bien moi je ne m'attendais certes pas à retrouver mon envoi ici ;-)
C'est un collage tout au plus! Mais ces géants d'Arras m'avaient bien plu, ils diront sans doute quelque chose à Marie car je me demande si je ne lui avais pas envoyé aussi
Gros bisous Nadine et belle journée à toi :-)

mamymail.over-blog.com 10/03/2017 22:55

N'est ce pas Marie,que c'est réussi,mon nom a été aussi bien travaillé par Ambre.
A vous deux un très bon week-end ,je vous embrasse,Nadine.

Marie 10/03/2017 20:30

En effet, et c'est amusant car je suis retombée sur la photo il y a trois ou quatre jours à peine. Encore une synchronicité ou un hasard qui prend sens. En tout cas, cela fait un très joli art postal. L'alliance photo (les couleurs, les formes) et le graphisme de l'adresse donnent un joli visuel.
Gros bisous à vous deux Nadine et Ambre. Bonne soirée.

mamymail.over-blog.com 10/03/2017 11:44

Mais Ambre tu as ta place ici ,tu es artiste.Je sais que ton dada c'est l'histoire de France,dans laquelle tu excelles;Continue à nous y emmener dans les siècles passés.
Bonne journée à toi également,avec du soleil.
Bisous amicaux de Nadine.