Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2017 3 01 /03 /mars /2017 16:43

A Rolka,qui aime les écritures, tout comme moi.Amicalement,Nadine

Partager cet article

Repost 0
Published by mamymail.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Ambre 04/03/2017 16:39

C'est vrai que comme moi vous avez dû apprendre à écrire avec les pleins et les déliés, c'était agréable de s'appliquer à écrire à la plume. Mais j'étais toujours contrariée si je me trompais et faisais un "pâté" - maintenant ce n'est pas grave, on a l'effaceur d'encre ou le tippex

Jolie réalisation, Nadine, que de bonnes idées et de l'imagination! J'aime beaucoup!

mamymail.over-blog.com 05/03/2017 12:00

Oui écrire avec les pleins et les déliés,c'est très joli,les "pâtés "étaient notre hantise.Je ne trouve pas très efficace ,les effaceurs.Qu'en pensez vous les copines?Belle journée à vous,la matinée était très calme comme météo,mais à cette heure il y a un vent très fort, agrémenté de pluie violente.
Mille gros bisous à toutes les deux.Nadine.

Marie 02/03/2017 18:01

C'est très joli Nadine. Quelle bonne idée d'avoir repris cette grille de mots en toile de fond. Bel arrangement. Les pleins et les déliés... tout un programme (qui n'est plus au programme des apprentissages scolaires depuis des décennies).
C'est amusant car en lisant l'adresse de ton correspondant, je vois qu'il habite Wittenheim : hier, vers 10 h 50, j'ai reçu sur mon portable un sms de Sports 2000 Wittenheim qui me propose de ramener mes vieilles baskets contre une remise pouvant aller jusqu'à 20 euros sur une nouvelle paire. Or, comme tu le sais, je n'habite pas du tout dans cette ville ni même en Alsace. Peut-être le numéro de l'ancien titulaire du numéro de téléphone (que j'ai depuis des années maintenant) ? Une coïncidence...
Gros bisous Nadine. Bonne soirée.

mamymail.over-blog.com 02/03/2017 21:18

Bravo Marie,quelle créativité,et surtout quelle réussite,je suis comblée par tes envois MERCI.
Oui 68 c'est le haut Rhin,donc en bas de l'Alsace.Je sais que tu ne te trompes pas,car tu t'y connais dans notre beau pays,de l'Est à l'Ouest et du Nord au Sud.Très belle soirée et tous mes remerciements,bisous de Nadine.

Marie 02/03/2017 20:11

Eh oui Nadine, c'était sans compter mon élan de créativité après deux années d'abstention. Tout cela m'a fait beaucoup de bien, imaginer, mettre en forme, ...
Aucune idée de la distance entre Nancy et Wittenheim mais plusieurs centaines de kilomètres (200 ? plus ?). Je n'ai pas regardé sur une carte mais avec ce nom, je vois bien cela près de Colmar. je me trompe peut-être.
Bisous ma Nadine. Bonne soirée à toi.

mamymail.over-blog.com 02/03/2017 19:28

Comme cela est étrange Marie,c'est bizarre tout de même.Il y a combien de kilomètres entre vous ?
Cela te plait Marie,mon envoi,c'est un rouleau de papier cadeau que j'avais depuis un moment et cela m'a donné cette idée.
Tu m'as fait aujourd'hui une très jolie surprise,bravo pour ta merveilleuse aquarelle,j'ai été touchée et étonnée,je ne m'y attendais pas,surtout que tu venais de me faire ce bel art postal en tissu.
Gros bisous et mille merci,Nadine.