Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2017 4 17 /08 /août /2017 17:27

 

A dentelle bleue,un souvenir de  Bourvil  acteur dans le corniaud avec Louis De Funés.Amitiés postales.

Nadine.

Partager cet article

Repost 0
Published by mamymail.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Dentellebleue 06/09/2017 11:47

Bonjour Nadine,
Puisque vous me posez la question, j'aime autant lorsqu'il n'y a pas de plastification, c'est plus "direct",
Quant à ne m'appeler que par le pseudo "dentellebleue" cela a semble t il posé problème. Je vis en immeuble collectif et je n'ai pas le droit de personnaliser ma boite aux lettres (même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque, quelquefois). Alors gardons pour le moment l'adresse avec nom et prénom classiquement, cela causera moins de souci d'acheminement.
Merci pour vos envois... je ne vais pas tarder à me mettre en pause comme chaque année de fin septembre à début mai, parce que je participe par ailleurs à des cours de patchwork et art textile et que cela me demande beaucoup de temps. (exception au moment des voeux). Belle continuation Nadine et encore merci pour vos envoi, toujours très construits.

mamymail.over-blog.com 06/09/2017 13:15

Bonjour Dentellebleue,merci de votre message,c'est entendu ,je ferais mes envois comme vous le souhaitez.Le but de l'art postal,c'est de faire le bonheur de nos correspondants et de respecter leur souhait.
Vous faites en effet beaucoup de choses ,en plus de l'art postal,et il faut savoir se réserver un peu de détente.
Ce sera toujours un grand plaisir de communiquer.
Très bonne journée,amicales pensées,
Nadine.

Nadine 24/08/2017 19:33

Bonsoir Dentelle bleue,ne soyez pas étonnée de ne pas encore avoir reçu le mail-art "le corniaud" posté le 18 août. Celui ci était revenu au centre de tri de Lille,mais ma factrice très vive d'esprit,l'a réexpédié vers Massy,hier.Quel amour de fille.
je vous souhaite une belle soirée,très amicalement,Nadine.

mamymail.over-blog.com 27/08/2017 15:54

Bonjour dentellebleue,quel "cinéma" que le courrier actuellement,cela ne devait pas être votre préposé habituel,qui lui ,aurait je pense réalisé que c'était pour vous.
Savez vous que ce courrier est revenu une seconde fois au centre de tri de Lille,et ma préposée l'a réexpédié illico.
Désolée de vous avoir imposé Louis de Funés,mais bon ,c'était surtout pour Bourvil.Pas question d'être vexée,pas de soucis.
Louis de Funés en effet faisait trop dans l'exagération,et cela déplaisait à beaucoup de monde.Tous les goûts sont dans la nature.
Voulez vous que j'adresse les mails à votre nom usuel ou je continue comme cela?
Dites moi,si vous préférez la plastification ou une enveloppe,ou tout simplement envoyé comme une carte postale ? cela m'est égal et j'aime par dessus tout faire plaisir.
Tout me plait que ce soit mon thème ou plein d'autres choses,je suis prenante,au contraire cela donne multitude d'idées.
Très bon dimanche à vous,très cordialement,
Nadine.

Dentellebleue 26/08/2017 16:48

Bonjour Nadine,
Reçu aujourd'hui ce mail art mais pas dans ma boite ... il était glissé en travers pour attirer l'attention de tous les résidents du 8 car Dentellebleue (en un seul mot) n'est pas affiché sur ma boite aux lettres, seulement mes nom et prénom.
Merci pour ce deuxième MA sur Bourvil, ce grand monsieur que j'admire tant, par contre, ne vous vexer pas, mais je ne suis pas du tout cliente pour Mr de Funes qui ne me fait pas rire, ni pleurer d'ailleurs, qui m'énerve.... si bien que je n'ai jamais regardé le Corniaud. Je n'en ai vu que la scène cultissime de la deux CV qui après accident, va "marcher forcément beaucoup moins bien".
Le cinéma n'est pas un de mes thèmes, c'est seulement une passion que j'ai (en + du mail art) et j'ai choisi ce sujet pour ma série de reprise d'activité en mai, en ciblant le thème de chacun de mes correspondants, via une affiche de film.
Ceci dit, j'aime beaucoup tous les mails arts que je reçois, sur thème ou hors thème : c'est la sincérité de la personne qui a pris du temps pour m'écrire, qui me touche particulièrement.
Est ce que vous plastifiez tous vos mail art désormais ?