Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2018 1 17 /12 /décembre /2018 14:53

 

Bonjour,

Mon amie Marie a écrit un merveilleux livre sur Vincent Van Gogh.

Il a été édité en plusieurs exemplaires,en nombre limité.Si cela vous intéresse vous pouvez passer commande sur mon blog et je lui transmettrais vos demandes et souhaits.

Il coûte 12 euros,plus 3euros20 de port.

Vous ne serez pas déçus,très cordialement,

Nadine.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour<br /> j'aimerais beaucoup lire le livre de marie k sur vincent van gogh<br /> entre lui et moi c'est une grande histoire que j'aimerais lui raconter<br /> cordialement<br /> janluc
Répondre
M
Bonjour Janluc. Je suis très curieuse d'entendre votre histoire. Entre lui et vous, dites-vous, c'est une grande histoire. Figurez-vous que je pourrais dire la même chose :-D<br /> Vous pouvez me retrouver sur mon blog d'art postal mais aussi sur mon blog de peinture où j'ai laissé une adresse de contact.<br /> http://boutdecheminencouleur.blogspot.com/
M
Bonsoir Janluc. Marie verra sans doute votre message ,je lui en parle.<br /> Cordialement,<br /> Nadine
M
Pour information, plus que huit exemplaires disponibles...
Répondre
M
réponse là haut ma Marie,bises Nadine.
M
Ah!cela va venir.déjà 2 de moins,bravo Marie,continue à nous enchanter avec ton écriture,si intéressante.<br /> Je t'embrasse très amicalement,<br /> Nadine.<br />
A
Bonjour les amies,<br /> merveilleuse initiative de ta part en effet, Nadine! Quelle bonne idée!<br /> J'ai trop hâte de le découvrir mais je vais m'organiser avec l'écrivaine (elle fait partie de mes relations, comment je suis fière! :-))<br /> <br /> Je vous embrasse les amies et vous souhaite une très belle journée!
Répondre
M
Coucou les amies,tu vas te régaler Ambre.<br /> Belle soirée à vous deux,mille gros bisous à vous partager,<br /> Nadine.<br />
M
Cool :-D Le livre est en route petite Ambre. Il devrait te parvenir avant Noël.<br /> Bisous à vous deux.<br /> Bonne soirée.
M
double message ?
M
Bonjour Ambre,mais c'est un plaisir de faire la promotion du livre de Marie,il est très bien fait et intéressant.<br /> Oui comme tu as tous les éléments pour la contacter ,il n'y a rien de tel.<br /> J'espère que tu vas bien et que tu prépares les fêtes en famille,c'est un moment précieux pour se retrouver et partager notre joie.<br /> Bon Noël à toi et aux tiens,bisous à partager avec Marie,<br /> Nadine.
M
Merci Nadine pour ton initiative. C'est super gentil de ta part.<br /> L'édition est en effet très très limitée. Mais qui sait, un jour, peut-être éditée par un éditeur ? Ce n'est pas demain en tout cas, j'attends les premiers retours sur la lecture. Ils ne sont pas encore offerts, donc, patience... C'est bientôt Noël.<br /> Gros bisous et en tout cas encore merci. <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Tant mieux si pour le moment tu n'as pas vu d'erreurs de frappe. Cela me rassure grandement. J'ai tellement relu et relu avant de faire imprimer. Mais comme tu le dis, on n'est pas à l'abri d'un oubli. Rien ne vaut un "œil neuf". <br /> Encore merci Nadine. Je vais mettre un lien vers ton article sur mon blog d'art postal. Gros bisous et très bonne journée.
M
C'est bien peu de choses.Tu sais j'ai commencé à le relire puisque j'avais eu la primeur et je ne remarque pas d'erreurs de frappe,mais parfois on peut passer dessus sans le remarquer.<br /> C'est très bien écrit.J'espère qu'un jour prochain tu seras reconnue.<br /> Tu me diras ce que tes lecteurs vont dire, après Noël,ce qu'ils en pensent.<br /> Très belle soirée à toi,bisous,<br /> Nadine.