Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2019 4 18 /07 /juillet /2019 12:53

Merci Marie pour ce superbe envoi,cette aquarelle d'après une œuvre de Berthe Morisot est sensationnelle,comment te remercie,et cette carte éditée de ton aquarelle de la Grille de Jean Lamour.J'adore.J'avais bien la crainte qu'il soit perdu mais ouf le voilà arrivé ,bien que Carole soit en vacances...

Bel après midi à toi ma Marie,

gros bisous de Nadine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'était un plaisir pour moi Nadine. Et me voici remerciée par tes compliments et ton plaisir de l'avoir reçu. Gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
M
Tu sais Marie,ce que je pense de ton talent d'aquarelliste.<br /> C'est très sincère je t'assure.<br /> Passe une belle journée ma Marie,<br /> gros bisous,Nadine.
M
Merci Chantal pour ton message qui me fait plaisir,oui Marie a fait une bien jolie aquarelle,j'adore.<br /> A toutes les deux,je souhaite une belle journée et vous embrasse,Nadine.<br />
M
Re-bonjour Chantal, je t'ai répondu ce matin depuis mon téléphone portable et je vois depuis mon PC que mon smiley sourire après ton prénom s'est transformé en points d'interrogation. Non, non, ce n'était pas une interrogation :-)
M
Merci Chantal ????<br /> Ce n'est pas la première fois qu'on me dit qu'une de mes réalisations est plus jolie sur le blog de Nadine. C'est bizarre mais j'accepte l'idée. Son scanner ? Son hébergeur de blog ? (Je préfère quand même blogspot parce qu'on n'a pas de publicité intempestive et gênante surtout quand je suis sur mon téléphone comme ce matin). Je te souhaite une belle journée. Je t'embrasse.
S
Elle est superbe cette aquarelle Marie, je viens de la voir sur ton blog mais elle est encore plus jolie sur le blog de Nadine. <br /> Merci Nadine,j'ai bien reçu tes jolies fleurs,je suis ravie. Je te réponds bientôt.<br /> Bonne soirée à vous deux.