Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2017 5 24 /03 /mars /2017 15:28

Merci Ambre pour ton envoi reçu ce midi,elle est très mignonne cette geisha moderne et tu as bien décrit dans ce texte les contraintes de ces femmes,j'aime bien.Très amicales pensées et bisous de Nadine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Eh bien, je n'aimerais pas être une geisha. Que d'heures perdues pour un résultat assez douteux : ne plus pouvoir bouger normalement, ni se plier, ni faire grand chose d'autre.<br /> Gros bisous à toi Nadine et à Ambre. Bon week-end.
Répondre
M
Comme je te comprends Marie,la liberté de mouvements est un bonheur,je serais très malheureuse si je devais être coincée dans tout cela.<br /> Je me plais dans de vieux vêtements,mon pantalon de survêtement,un pull cool,et mes isotoner pour mes pieds douloureux.Je rentre d'un vernissage du salon des artistes Lommois,bien agréable.<br /> des bisous du Nord,Nadine
A
Oh mais tu es "terrible" Nadine, il ne faut pas mettre sur ton blog à chaque fois ce que je t'envoie LOL c'était juste un amical clin d'oeil!<br /> Ceci étant je regrette de n'avoir pas plus de choses sur le Japon!<br /> Gros bisous, Nadine, bonne journée à toi!
Répondre
M
Comment cela "elle est terrible cette fille là" c'est une chanson il me semble..Ha Ha tout courrier mailartiste a sa place sur mon blog,Ambre.C''est très bien ce que tu as fait.Bon week-end à toi,des bisous du Nord,Nadine.