Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2017 3 09 /08 /août /2017 12:23

 

Merci à Chocolatine & Stooby,pour cette superbe photo rehaussée d'une joli petit oiseau peint à l'acrylique.C'est très mignon ,et bien fait.Très amicales pensées,

Nadine.

 

La forêt enchantée ,une merveilleuse idée,encore, de Chocolatine & Stooby,Tout y est les oiseaux,les lutins,chouette et champignons on s'y retrouverait bien pour un rêve éveillé.

Merci à vous,j'aime.Amicalement,

Nadine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ha ha ha, le nain pour Nadine, c'est génial. De plus, un timbre assorti, quelle belle trouvaille.<br /> L'oiseau peint à l'acrylique sur une photo de branche en fleur, c'est super joli. J'aime beaucoup.<br /> Gros bisous Nadine.
Répondre
M
Coucou Marie,oui j"adore aussi cet oiseau peint à l'acrylique,un relief que l'on ne voit pas avec mon scanner.<br /> Merci de ton passage sur mon blog.Bisous belle journée.<br /> Nadine.<br />