Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2018 6 15 /09 /septembre /2018 16:52

Un grand merci Nicole pour ton superbe envoi,l'enveloppe représente un tableau de Sylvia Edwards,je ne connaissais pas mais c'est très original,les A.T.C de Carolina Fernandez,& Maria Da Silva, et sans oublier les jolis bateaux de Sarah l.Williams.

Incroyable le nombre de femmes peintres,j'en apprends chaque jour.

Je te souhaite, Nicole,un excellent week-end,et te renouvelle mes remerciements.

Gros bisous de Nadine.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sympa ce paysage sur l'enveloppe. Déjà la neige ?
Répondre
M
Oui j'aime beaucoup et toujours de nouveaux peintres féminins,la liste est inépuisable.<br /> La neige,c'est joli sur ces superbes tableaux mais personnellement je n'ai pas hâte de la voir.<br /> Hier matin il n'y avait ici que 8 degrés,par contre tout à l'heure il y avait 27 degrés.<br /> Très belle soirée Marie,je t'embrasse,<br /> Nadine.