Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2019 4 29 /08 /août /2019 14:25

Quelle magnifique surprise reçue ce midi,d'abord

je  ne m'y attendais nullement et en plus elle est extraordinaire cette bretonne aux mains agiles à faire de la dentelle.

Je ne sais pas comment Marie arrive à faire de si jolies mains et de la dentelle,que l'on croirait véritable et non dessinée.Mille merci, et quand je pense que je ne fais pas grand chose en ce moment,je culpabilise.Merci ma Marie,je t'embrasse très fort,

Nadine.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique ! C'est un travail d'orfèvre cette peinture. Bravo Marie.<br /> Chocolatine&Stooby
Répondre
M
Oui tu vois Marie,chacun admire ton travail.Bravo un coucou à toi et à Chocolatine & Stooby.Bisous,Nadine.
M
Merci Chocolatine&Stooby :-)
M
Oui un travail sublime,et comme je dis toujours à Marie,""tu as des doigts de fée."<br /> Bravo à Marie et aussi à vous toutes,<br /> Nadine.
M
Je te l'ai dit Nadine, ne culpabilise surtout pas car j'ai pris un grand plaisir à m'essayer à dessiner et peindre des mains de dentellière au crochet, et la dentelle déjà confectionnée. J'ai fait du crochet quand j'étais gamine et ado, ça m'a rappelé de jolis souvenirs. Et étant enfant, j'avais des gants blancs en dentelle de coton comme ceux de cette dentellière. Je les aimais beaucoup mais n'avais pas trop le droit de les porter.<br /> Gros bisous et belle fin de journée.
Répondre
M
Merci Marie de ton message,oui de beaux souvenirs et une dextérité sans pareille pour dessiner de la dentelle,on croirait de la véritable.<br /> Effectivement pour ma communion solennelle j'avais des gants de dentelle,un blazer rouge,une jupe plissée écossaise rouge et un petit chemisier en broderie Anglaise,et à cette époque même si l'on était pas riche on avait une couturière.<br /> En tout cas je suis ravie de ton envoi.<br /> Très bel après midi,bisous de Nadine.