Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2020 5 07 /02 /février /2020 15:29

Bonjour Nadine N  ,merci pour ton très joli envoi,Simone de Beauvoir et Madame de Maintenon,

Le timbre est chouette et il correspond bien,puisque ce sont les épouses de 4 femmes de président,qui fêtent, le 06 décembre, la fête Nationale en Finlande.

J'ai pris bonne note de ton nouvel appel:Les châteaux,les cartes postales,mais ai- je bien compris "Noël dans tous ses états."dis moi ?

Passe une très belle fin de journée et reçois mes très amicales pensées.

Nadine L.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour,<br /> je suis contente que mon envoi t'ai plu. Le troisième appel est : votre région. Quant à Noël : c'est<br /> bien "Noël dans tout ses états" : les préparatifs, les décorations, en France ou ailleurs...<br /> Bon week-end<br /> Nadine N.
Répondre
M
Bonjour Nadine N. merci pour la confirmation de tes appels à mail-art ,je prends bonne note . Passe une belle et bonne semaine,sans trop de tempête,ici cela se calme mais le vent est encore très fort.<br /> Amitiés de Nadine L.<br />