Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2020 3 23 /12 /décembre /2020 13:26

Merci Thérèse pour ce bel envoi, il a fait vite dis donc, posté hier, il est déjà là.

Tes vœux m'ont touchée et tu y a associé une femme exceptionnelle, une vie d'abnégation au service des autres.

Passe une joyeux Noël et surtout une année 2021, meilleure que celle que nous sommes encore en train de subir.Prends soin aussi de toi et des tiens, que nous soyons préservés de cette pandémie.Je t'embrasse très amicalement,

Nadine.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour Nadine L.<br /> Ce livre est celui écrit par une journaliste finlandaise : "Historian jännät naiset" de Maria Pettersson. La<br /> traduction du titre du livre en francais :"L'histoire des femmes remarquables". Il me plaît beaucoup.<br /> Amitiés<br /> Nadine N.
Répondre
N
Meilleurs voeux! Je lis un livre consacré á des femmes célèbres du monde entier.<br /> Amitiés<br /> Nadine N.
Répondre
N
Bonjour N.N.Une journaliste Finlandaise rejoint notre journaliste Française, les femmes sont enfin à l'honneur.<br /> Belle journée à toi, amicales pensées, N.L.
M
Bonjour Nadine N, je te remercie pour ces souhaits et te souhaite plein de bonheur, j'espère que tu as passé un très joyeux Noël.<br /> Ce livre serait il celui de Laure Adler, que j'adore l'ayant à la maison.<br /> Passe une très belle et bonne journée, très amicales pensées.N.L.
T
Oups ! il a fait vite , contente de savoir qu' il te plaise ....<br /> Bon je viens de mettre le premier envoi ....<br /> Passe de bonnes fêtes de Noël ...<br /> Bisous <br /> Thérèse
Répondre
M
Merci Thérèse oui je l'aime, il me parle d'une femme exceptionnelle.<br /> Il est arrivé vite.J'ai posté du courrier le 23 novembre, il n'est pas arrivé, un mois déjà.<br /> Passe de bons moments en cette fin d'année, je t'embrasse,<br /> Nadine.